Twitter lance « First View » : nouveau format publicitaire

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Twitter a récemment annoncé sur son blog l’arrivée d’un nouveau format publicitaire pour les vidéos des annonceurs. En France, les premières marques a l’avoir testé sont Jeep et Universal.

Un emplacement réservé en exclusivité pour 24 h

 

Avec « First View », les annonceurs bénéficient d’un emplacement exclusif pendant une période de 24h pour leur publicité vidéo. A chaque fois que les utilisateurs se connectent au réseau social, la première publicité qui leur est soumise est la vidéo sponsorisée de l’annonceur.

 

Comment une publicité « First View » se matérialise-t-elle ?

Mis à part le fait qu’il s’agisse d’une vidéo, il n’y a rien qui change avec l’affichage des tweets sponsorisés actuels. La vidéo « First View » se mêle aux autres tweets de la timeline. Il apparaît d’ailleurs logiquement la mention « Sponsorisé » (Cf. A gauche, un tweet sponsorisé, à droite une vidéo « First View »).

[one_half]

Twitter Sponsorisé

[/one_half]

[one_half_last]

Twitter First View

[/one_half_last]

Nous ne disposons pas d’indications sur le tarif de cet emplacement mais les exemples d’objectifs proposés par Twitter laisse penser qu’il s’adresse a des annonceurs importants : lancement d’un nouveau produit, promotion d’un film…

Plus de détails sur le blog de twitter : https://blog.twitter.com/fr/2016/nous-lancons-first-view-en-france

 

Crédit photo : https://blog.twitter.com/fr

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories