Référencement naturel (SEO) vs référencement payant (SEA) : lequel choisir ?

SEO vs SEA

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Journal Digital et améliorer votre référencement naturel ? 

Lorsqu’ils créent leur site, les professionnels qui souhaitent une présence sur la toile n’échappent pas à ce fameux dilemme. Faut-il opter pour du référencement naturel ou bien investir dans une campagne de référencement payant ?

A travers cet article, nous vous donnons quelques clés pour mieux appréhender ce choix.

Rappel : le SEO correspond au référencement naturel et le SEA correspond au référencement payant. La plateforme la plus répandue pour le référencement payant est aujourd’hui Google Adwords. Vous pouvez toutefois en trouver d’autres telles que Bing Ads.

SEO vs SEA

 

Lire la suite : http://www.cap-visibilite.fr/seo-vs-sea-lequel-choisir/

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, ou de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories