Dans une ère ou le numérique gouverne nos vies de façon générale, les professionnels de tous les domaines n’ont plus d’autres choix que de suivre le mouvement. Et ce, qu’il s’agisse de grosses entreprises ou de PME/TPE.
Il est donc nécessaire de réfléchir à de nouvelles façons d’orienter sa stratégie.
Analyse de la situation
On peut dire sans hésitation qu’Internet fait partie de notre écosystème et de nos réflexes. Les personnes et les objets sont interconnectés à tout moment, en tout lieu et pour tout usage. Notons que chaque jour, 3.3 milliards de requêtes sont effectuées sur Google (source : Business Insider). Nous sommes dans une époque où tout tend à être connecté et l’émergence des nouvelles technologies a ouvert la porte à d’autres émersions numériques. La multiplicité des supports mobiles rend l’information accessible immédiatement, facilement et n’importe où, obligeant les professionnels à adapter leurs contenus.
Lire la suite : http://www.cap-visibilite.fr/pourquoi-digitaliser-son-activite/