Mazars France a choisi Visibrain, la plateforme de veille sur les réseaux sociaux, pour protéger sa e-réputation et détecter les tendances émergentes sur l’écosystème digital.
La plateforme Visibrain, va permettre à Mazars France d’analyser en détail l’image du groupe et comment les internautes et acteurs perçoivent leurs différentes actions sur les réseaux sociaux.
L’acteur international d’audit et conseil d’origine française va également être en mesure de détecter les signaux faibles autour de sa marque, en cas d’activité anormale, grâce au système d’alertes en temps-réel de Visibrain.
Les avantages de Visbrain
Plus particulièrement, l’outil de veille Visibrain va permettre à Mazars France d’identifier les tendances émergentes sur son secteur grâce à une veille ciblée sur les réseaux sociaux et la presse en ligne.
Grâce à une écoute en temps-réel du secteur, Mazars France va ainsi être en mesure de déployer une stratégie de marque en corrélation avec les évolutions du marché.
« Digitalisation, instantanéité, explosion des fake news et mesure de la performance impactent en profondeur les directions communication. Une veille ciblée et en temps réel, la capacité à détecter les signaux faibles, à surveiller son marché sont alors des impératifs pour garantir la réactivité nécessaire et protéger la e-réputation des marques. L’adoption de Visibrain nous permet de piloter la stratégie digitale dans son ensemble: veille, influence et engagement, anticipation des évolutions et des tendances émergentes et évaluation de la performance. » déclare Sarah Lhéritier, Directrice communication Mazars France.
A propos de Visbrain
Visibrain est une plateforme de veille des réseaux sociaux utilisée par les professionnels de la communication pour gérer leurs problématiques d’image de marque. Créée en 2011, Visibrain est utilisée aujourd’hui par les leaders les plus exigeants du marché comme Bouygues Télécom, Société Générale, Havas Worldwide, GRDF ou encore SNCF.
A propos de Mazars France
Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.
Au 1er janvier 2018, Mazars est présent dans les 86 pays et territoires qui forment son partnership international intégré.
Mazars fédère les expertises de 20 000 femmes et hommes basés dans 300 bureaux à travers le monde.
Emmenés par 980 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les start-ups et les organismes publics.