Site icon Le journal digital

L’essentiel à savoir sur le lanyard tour de cou publicitaire pour salons et expos

Participer à un salon reste encore aujourd’hui un technique marketing qui présente ses avantages. Vous pouvez y juger simplement la concurrence. Vous profitez d’une visibilité en plus. Et vous pouvez rencontrer des clients de tous les secteurs et de toutes les régions. Mais sachez qu’une participation de ce genre se prépare. Outre la mise en place d’une équipe qui fera la présentation lors de l’exposition, vous devez aussi trouver une manière de vous identifier par rapport aux autres prestataires. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lanyard tour de cou publicitaire pour salons et expos.

Pour son personnel

Le lanyard tour de cou publicitaire pour salons et expos servira avant tout à différencier vos personnels parmi tous les participants à l’évènement. Ils peuvent s’en servir comme porte-badge ou comme porte-gobelet. Tout dépend aussi du style de votre accessoire.

Il est préférable d’opter pour des articles assez voyants au niveau de la couleur. Bien qu’ils ne sont pas très esthétiques et qu’ils n’apportent véritablement pas grand-chose à leur tenu, les lanyards seront au moins une touche de couleur. Sans compter que cela les rendra plus attractifs à l’œil des visiteurs.

En guise de cadeau publicitaire

Mais ce genre d’accessoire n’est pas simplement destiné aux personnels de l’entreprise. Faites en fabriquer plusieurs centaines pour les offrir comme cadeaux publicitaires aux clients et prospects potentiels : les visiteurs.

Durant les salons pros, les prestataires doivent trouver un moyen pour distribuer subtilement leur carte de visite. Bien souvent, les particuliers les refusent ou les perdent assez rapidement. La prospection aura donc été veine.

Avec un lanyard tour de cou publicitaire pour salons et expos personnalisé avec soin, vous n’aurez plus de problème de ce genre. Les contacts de votre société seront directement visibles sur le produit. Ils seront voyants et faciles à porter, ce qui limite les risques de les perdre. De même, si vous les accrochez directement aux cous des visiteurs, ils les y laisseront même à la sortie : une visibilité de plus pour votre société.

Comment les trouver ?

Il reste maintenant à trouver votre lanyard tour de cou publicitaire pour salons et expos. Et ne vous inquiétez pas, cela n’a rien de bien difficile. Il suffit de vous connecter sur le Net pour ce faire. Vous aurez l’embarras du choix en termes de couleur et de taille et de forme, ainsi que de police de personnalisation. Il suffit de trouver le bon site, qui vous proposera un bon rapport qualité-prix.

Quitter la version mobile