Site icon Le journal digital

Les nouveaux orbi de NETGEAR disponibles en test : pour couvrir les moindres recoins du domicile avec un Wi-Fi parfait

Le monde du high-tech s’agrandit en permanence et de nouveaux objets apparaissent et augmentent les performances. C’est pourquoi les marques innovent sans cesse, afin de rester à un niveau élevé de nouveauté et surtout de performance pour les utilisateurs. Ces derniers en attendent toujours plus. NETGEAR vient d’agrandir sa gamme Orbi pour améliorer les performances du Wi-Fi à la maison. Certaines maisons ont une configuration particulière et toutes les pièces n’ont ainsi pas un accès internet de qualité. C’est pourquoi la marque NETGEAR veut répondre à ce problème en apportant une solution : Orbi. Ces nouveaux objets technologiques sont disponibles en test, afin que tous leurs aspects soient parfaits pour les utilisateurs.

Les nouveaux orbi :

Gamme Orbi 40 (AC2200 sur chaque module)

Idéale pour les maisons de plain-pied et les lofts, la gamme Orbi 40 apporte un Wi-Fi performant à ses utilisateurs.

Les nouveaux kits Wi-Fi tri-bande Orbi 40 sont basés sur des systèmes Wi-Fi AC2200. Ils utilisent la norme Wi-Fi 802.11AC avec un débit cumulé allant jusqu’à 6,6 Go/s. Ils sont aussi légèrement plus compacts que la famille Orbi 50.

Gamme Orbi 30 (AC2200 sur chaque module)

De nombreux utilisateurs apprécient la flexibilité offerte par une installation murale, en particulier dans les espaces communs (couloir, cuisine, etc.) où on ne dispose pas forcément de beaucoup de place, tels que les appartements. C’est pourquoi dans la gamme Orbi 30, le satellite prend la forme d’une prise murale au format extrêmement compact afin de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs.

Les nouveaux kits Wi-Fi Tri-bande Orbi 30 sont basés sur des systèmes Wi-Fi  AC2200. Ils utilisent la norme Wi-Fi 802.11AC avec un débit cumulé allant jusqu’à 4,4Go/s.

 

Le Journal Digital propose également un article sur Hivency, la plateforme automatisée pour les personnes souhaitant devenir des influenceurs.

Quitter la version mobile