Comprendre le CRM Onboarding et savoir réconcilier les données offline (magasins) et online (les supports disponibles sur le web), cela définit les missions principales de la société Liveramp. L’évolution du digital prend une place de plus en plus importante dans le quotidien des Français et des personnes dans le monde entier. C’est dans le but de faire comprendre les atouts majeurs de ce milieu aux internautes, et pouvoir les mettre en pratique que la société Liveramp leur transmet une infographie disponible dans l’article ci-dessous. Bonne lecture !
« 54% des consommateurs français affirment qu’une interface personnalisée favoriserait l’acte d’achat. »
Réconcilier les données offline (magasins) et online (sites web et campagnes digitales) pour atteindre une expérience client pertinente et personnalisée : c’est la véritable richesse du CRM Onboarding.
A l’heure où la nouvelle RGPD oblige les entreprises à revoir leur système de collecte de données et favorise la transformation digitale, LiveRamp, société du groupe Acxiom a produit une infographie
« 5 étapes pour exploiter les données offline et CRM sur le digital », pour les entreprises en pleine mutation digitale.
Au sommaire de cette infographie : les étapes accompagnées des chiffres clés pour exploiter le CRM Onboarding dans sa stratégie Marketing :
1. Définissez une stratégie
2. Travaillez sur les données
3. Identifiez des plateformes et des partenaires
4. Validez les audiences et les match tests
5. Activez vos campagnes