L’entreprise ELOCKY propose un nouveau modèle de serrure semi-automatique et connectée : eVe. Le monde des objets connectés ne cesse de s’agrandir avec notamment des progrès en matière d’innovation. Avec cette serrure connectée, ELOCKY se positionne comme l’un des acteurs majeurs de ce secteur.
Une révolution dans l’univers des objets connectés
eVe, la serrure connectée semi-automatique proposée par ELOCKY, entre dans la cour des grands et lance sa campagne le 7 octobre sur Kickstarter, plateforme de prévente qui permet à la start-up de financer la production des 1ers modèles.
ELOCKY conçoit, fabrique et agrège des objets connectés, dont le premier est eVe, la serrure permettant de déverrouiller une porte avec son smartphone, actionnée manuellement. Mais pas seulement… Connectés à une application mobile, particuliers et professionnels peuvent ainsi partager leurs clés à distance via une plateforme sécurisée, depuis un ordinateur ou sur leur smartphone. Outre une installation très simple, ce dispositif est doté d’une grande autonomie et permet d’informer en temps réel des tentatives d’intrusion.
Le fonctionnement de la serrure connectée
Les badges RFID permettent d’activer, tout comme avec le smartphone, le cylindre connecté eVe : badges, porte clé, ou bracelet pour les enfants.
Découvrez la suite cet article sur Info-Bâtiment : http://www.info-batiment.com/2016/10/14/eve-la-serrure-connectee-semi-automatique-proposee-par-elocky/