Aujourd’hui, les consommateurs ont besoin d’être surpris, d’être stimulés émotionnellement pour se rappeler d’une marque. Il n’y a pas de secret, il faut prendre la parole régulièrement ! Mais étant donné la quantité de contenu quotidienne que nous ingurgitons tous, il faut se différencier et surprendre.
C’est là que le jeu concours entre en scène ! Il peut être diffusé via plusieurs canaux, c’est vrai. Mais utiliser les réseaux sociaux pour son jeu est une bonne façon de toucher directement ses clients et prospects. Et oui, on est tous hyper connectés, toutes générations (ou presque) confondues.
Pour le professionnel, le jeu concours est un bon moyen de maintenir le lien avec ses clients et de le tisser avec ses prospects mais aussi d’enrichir sa base de données.
Animer sa page avec un contenu ludique
[one_half]
Vos clients voient passer une multitude de contenu sur les réseaux sociaux. Opter pour un jeu concours permet de proposer un contenu original et stimulant qui change de vos publications habituelles. De plus, la possibilité de pouvoir gagner un lot incite à participer et augmente l’engagement de votre “communauté”.
[/one_half]
[one_half_last]
[/one_half_last]
Pour ne pas manquer une miette de l’article rendez-vous ici : http://www.cap-visibilite.fr/leloge-du-jeu-concours-via-les-reseaux-sociaux/